Accueil » Actualités » Enquête sur les hôpitaux ..

Enquête sur les hôpitaux ..

Enquête sur les hôpitaux
Le 28-02-2015 à 12:48 :56

Le ministre de la santé, Houssine El Ouardi, s’est engagé à dévoiler la vérité sur les photos publiées sur Facebook faisant état de dysfonctionnements dans certains établissements de santé publique. Le ministre a dépêché des commissions d’inspection aux établissements de santé objet de scandales en vue d’en élucider la situation et établir un rapport à cet effet.

Une source proche du ministre, citée par la publication, a nié que le ministre ait menacé ou mis des restrictions sur la page «scandales du secteur de la santé», ou encore sanctionné les cadres ayant publié les photos, faisant savoir que lors d’une réunion avec des responsables, El Ouardi a exprimé sa volonté de jeter la lumière sur la vérité de ces photos et redresser les dysfonctionnements constatés tout en mettant à disposition les moyens nécessaires.

À propos admin

x

Check Also

Les effets destructeurs redoutables de l’alcool sur la conviction religieuse ; la santé ; la vie sociale ; la stabilité familiale ; l’avenir des enfants ; la liberté individuelle et les moyens économiques

L’objectif de cet article est de rétablir la confiance et aider les consommateurs d’alcool, en ...

Début du Ramadan 1442/2021 : Mercredi 14 avril 2021

Le début et la fin du prochain  mois de Ramadan sont déterminés par l’observation du ...

La CGEM à Tanger: Evaluation de l’entreprenariat et création d’un institut de formation des PME

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj , a ...

%d blogueurs aiment cette page :