Accueil » Actualités » El Aouama Plusieurs arrestations pour violation du couvre-feu

El Aouama Plusieurs arrestations pour violation du couvre-feu

Les autorités de Tanger ont effectué, au courant de cette semaine,  une descente dans un café situé dans le quartier d’Al Majd Al Aouama, pour violation du couvre-feu, décrété dans le cadre des mesures de prévention pour endiguer le risque de propagation du coronavirus.
Alors que le propriétaire de l’établissement recevait  des clients pendant la période du couvre-feu, violant ainsi l’état d’urgence sanitaire, les autorités locales alertées  se sont rendues sur les lieux pour procéder à l’arrestation du cafetier et des clients.  L’établissement est fermé  pour une semaine.
Rappelons que le couvre-feu est prolongé de deux semaines, à compter du mardi 30 mars à 21H, dans le cadre du renforcement des mesures de lutte contre l’évolution de la pandémie suite à l’apparition de nouveaux variants  du virus,
Ce couvre-feu est instauré depuis le 23 décembre 2020 sur tout le territoire national de 21H à 06H , sauf circonstances exceptionnelles. Par ailleurs, les restaurants, cafés, commerces et grandes surfaces ferment à 20H et les fêtes et regroupements sont interdits.

À propos Romaisae

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :