El Aouama Plusieurs arrestations pour violation du couvre-feu

Les autorités de Tanger ont effectué, au courant de cette semaine,  une descente dans un café situé dans le quartier d’Al Majd Al Aouama, pour violation du couvre-feu, décrété dans le cadre des mesures de prévention pour endiguer le risque de propagation du coronavirus.
Alors que le propriétaire de l’établissement recevait  des clients pendant la période du couvre-feu, violant ainsi l’état d’urgence sanitaire, les autorités locales alertées  se sont rendues sur les lieux pour procéder à l’arrestation du cafetier et des clients.  L’établissement est fermé  pour une semaine.
Rappelons que le couvre-feu est prolongé de deux semaines, à compter du mardi 30 mars à 21H, dans le cadre du renforcement des mesures de lutte contre l’évolution de la pandémie suite à l’apparition de nouveaux variants  du virus,
Ce couvre-feu est instauré depuis le 23 décembre 2020 sur tout le territoire national de 21H à 06H , sauf circonstances exceptionnelles. Par ailleurs, les restaurants, cafés, commerces et grandes surfaces ferment à 20H et les fêtes et regroupements sont interdits.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :