Accueil » Tourisme » Des Voyagistes Andalousen visite à Tanger et Tétouan

Des Voyagistes Andalousen visite à Tanger et Tétouan

Le conseil régional du Tourisme de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRT-TTA)  et  la représentation  en Espagne de l’office national marocain du Tourisme (ONMT), co-organisent,  depuis  jeudi, une visite de 5 jours, des villes de Tanger, Tétouan et  Rabat, par un groupe de voyagistes espagnols appartenant à l’Association des agences de voyage de l’Andalousie, arrivés depuis  Malaga à bord du vol de la compagnie nationale aérienne,  Air Arabia 30384,  dans la soirée de  jeudi 15 octobre 2020 à l’aéroport Ibn Battouta  où ils ont été chaleureusement  accueillis par une délégation officielle  conduite par la Présidente  du  CRT-TTA , Rkia Alaoui.

Pour les organisateurs, cette visite de professionnels  espagnols du Tourisme,  revêt une grande importance vu que c’est le premier « Fam Trip » qu’accueille le Maroc depuis le début de la Pandémie du Covid 19.
«C’est un symbole important pour les opérateurs locaux et les marchés internationaux que notre destination ait repris du service »,explique- t-on.

Au cours de cette visite, la délégation espagnole tiendra des réunions de travail et tissera des partenariats  avec des professionnels de notre région, dont la première a été tenue entre les deux parties, dans la matinée d’hier vendredi  dans un palace de Tanger, au cours de laquelle la présidente du CRT-TTA a remis des présents aux hôtes espagnols.
La délégtion andalouse sera de retour en Espagne, ce lundi, par un vol d’Air Arabia au départ de l’aéroport Ibn Battouta  deTanger.
Nous pourrions revenir sur cet événement dans notre prochaine édition, notamment pour publier les recommandations probables de ce premier   « Fam Trip » en temps de pandémie du Coronavirus.

 

À propos admin1

x

Check Also

Pourquoi le projet de la Cité Mohammed VI Tanger-Tech peine-t-il à décoller ?..

La coopération sino-marocaine semble franchir une nouvelle étape avec le lancement « effectif » du projet de ...

Emigration clandestine : quatre interpellations à Tanger..

Des policiers du district de la Sûreté de Bni-Makada, relevant de la préfecture de police ...

Pourquoi le directeur opérationnel d’Amendis serait-il suspendu de ses fonctions ?..

On apprend que le directeur opérationnel de la société délégataire de distribution d’eau et d’électricité, ...

%d blogueurs aiment cette page :