Accueil » Economie » Des hommes d’affaires espagnols attendus à Tanger
Des hommes d'affaires espagnols attendus à Tanger

Des hommes d’affaires espagnols attendus à Tanger

Des hommes d'affaires espagnols attendus à Tanger
[color=#999999][size=09] Le 07-11-2016 à 16:46:00 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066] Six chefs d'entreprises espagnoles de la région de Cantabrie (nord de l'Espagne) sont attendus au Maroc pour prospecter le marché du royaume dans le cadre d’ une mission commerciale qui les conduira du 6 au 11 novembre courant courant à Casablanca et à Tanger.

Cette mission, organisée par la Chambre de commerce de Cantabrie et la Société de développement régional de Cantabrie ([color=#993300]SODERCAN[/color]), a pour but de prospecter les opportunités de partenariat et d’affaires avec les opérateurs économiques marocains.

L’initiative, menée en collaboration avec le port de Santander et le Bureau économique et commercial espagnol à Casablanca, est dotée d’un agenda de travail riche et individualisé avec les opérateurs et institutions du Maroc, élaboré selon les spécificités et les priorités de chaque entreprise.

La délégation ibérique comptera les responsables et représentants des entreprises Maflow Spain Automotive SL opérant dans l'industrie automobile, AC Proyectos S.L. prestataire d'études d’ingénierie et consulting, Genetracer Biotech S.L dans de la santé et de la pharmacologi, Klinker Covadonga S.L, opérateur dans la construction, SIECSA S.A actuer du BTP et Lasarte S.A entreprise de transport et logistique.
En plus des rencontres B2B, ces entreprises tiendront des réunions avec des acteurs institutionnels, notamment le Bureau commercial de l’ambassade d’Espagne, la Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca et des organisations professionnelles.

La délégation espagnole effectuera également une visite au complexe portuaire et industriel de Tanger Med, en particulier aux nouvelles zones de développement de Tanger Free Zone (TFZ) et de Tanger Automotive City (TAC), en vue d’explorer les possibilités de collaboration avec le tissu entrepreneurial de Cantabrie. [/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :