Accueil » Actualités » Des Calèches à Tétouan ?

Des Calèches à Tétouan ?

Un projet qui suscite la polémique .. Des calèches à Tétouan ?
[color=#999999][size=09] Le 26-12-2016 à 12:51:43 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#000000]Un projet de mise en service de calèches dans la ville de Tétouan crée la controverse. Certains habitants apprécient l'idée, tandis que d'autres n'y voient aucun intérêt, mais plutôt des difficultés..[/color][/size][/justify][/b][justify][size=12][color=#000066]Un projet de calèches dans la ville de Tétouan validé par la commune unrbaine, consiste à installer des calèches un peu partout dans la ville pour faire profiter aussi bien les touristes que les locaux de balades en plein air au rythme des sabots…

Seulement, le projet ne plaît pas à tout le monde. Certains habitants sont montés au créneau et évoquent la difficulté de sa faisabilité dans une ville comme Tétouan, qui est déjà bien encombrée. Selon eux, installer des calèches ne fera que créer davantage de bouchons, étant donné l'étroitesse des artères.

D'autres, en revanche, plus rares néanmoins, y voient des opportunités de travail et un fort impact touristique, comme à Marrakech qui fait des calèches l'un de ses principaux moyens de transport urbain.[/color][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :