Accueil » Actualités » Démantèlement d’une bande criminelle à Assilah

Démantèlement d’une bande criminelle à Assilah

Démantèlement d’une bande criminelle à Assilah
[size=9][color=#999999]Le 11-07-2016 à 16:22:06 [/color][/size][justify][size=12][justify] La police judiciaire d’Assilah a interpellé, récemment, les membres d’une bande criminelle, spécialisés dans le vol avec violence à travers le site d’annonces publicitaires de ventes « Avito ».

Cette bande est constituée de trois individus répondant aux initials de « A.D », 24 ans ; T.W, 23 ans et M.D, 23 ans, ayant des antécédents judiciaires pour vol.

La bande a été démasquée lorsque l’un de ses membres, se faisant passer pour un client intéressé, a pris contact avec une personne qui mettait en vente sur « [color=#993300]Avito [/color]», un vélomoteur au prix de 10000 dirhams, l’invitant à se rendre à Assilah avec sa moto.

Aussitôt arrivé au lieu convenu pour le rendez-vous, le vendeur a trouvé son interlocuteur et ils ont entamé des marchandages pour la transaction.

Aussitôt, deux individus sont subitement arrivés à bord d’un triporteur et exhibé deux sabres menaçant à la fois le vendeur et leur complice l’acheteur, avant d’embarquer la moto à bord de leur triporteur et de prendre la fuite.

Une fois la police alertée par le vendeur venu de Tanger qui a fou
i le signalement de ses deux agresseurs, et le numéro de téléphone du faux acheteur, une enquête rapide a vite abouti à l’arrestation des trois malfaiteurs qui ont été placés en garde à vue en attendant d’être traduits en justice. [/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : DR[/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :