Démantèlement d’un réseau de trafic de voitures entre le Maroc et l’Espagne
[color=#999999][size=09] Le 01-11-2017 à 16:38:58[/size][/color]
[justify][size=12]Un réseau inte
ational formé de ressortissants espagnols, italiens et marocains, s’activant dans un trafic de voitures haut de gamme, volées en Espagne et vendues au Maroc, a été démantelé à Almeria et Malaga, dans l’Andalousie.
La police et la Gardia civil ont ainsi procédé à l’arrestation de quatre hommes de nationalité italienne, d’un Espagnol et d’un Marocain, accusés de falsification de documents de voitures volées dont certaines étaient démontées en pièces détachées, acheminées et vendues au Maroc.
Au moment le leur arrestation, les trafiquants s’apprêtaient à faire embarquer vers le Maroc, un contingent de 15 voitures, dont quelques-unes démontées, et un camion.
L’enquête a permis d’élucider jusqu’à présent 40 cas de vols de voitures de luxe, d’une valeur totale d’un million d’euros.[/size][/justify]
[right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right]
[center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]