Accueil » Actualités » Affaire Fizazi : Hanane auditionnée par la police

Affaire Fizazi : Hanane auditionnée par la police

Affaire Fizazi : Hanane auditionnée par la police
[color=#999999][size=09] Le 01-11-2017 à 16:45:20 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066]Hanane, la jeune «fiancée» ou « quatrième épouse » du prédicateur Mohamed El Fizazi, a été auditionnée, mardi, par la police de Tanger, après la plainte qu’il a déposée contre elle pour diffamation et chantage.

Hanane est arrivée à Tanger, en provenance de sa ville d’origine, Safi, accompagnée de son avocat et de son frère, pour comparaître devant les enquêteurs de la brigade des mœurs relevant de la préfecture de police qui l’ont informée des accusations pesant sur elle à la suite de la plainte de Cheikh Fizazi pour avoir attenté à sa réputation en diffusant, sur les réseaux sociaux, des vidéos où elle l’accuse d’avoir orchestré son enlèvement et sa séquestration et de l’avoir contrainte à des rapports sexuels. Le plaignant affirme également que la jeune femme le menace de publier des vidéos compromettantes le mettant en scène.

Hanane n’aurait pas nié être l’auteure des vidéos en question et aurait affirmé avoir été be
ée par le prédicateur qui avait demandé sa main à sa famille, en promettant de légaliser leur union dès que le juge de la famille aura validé sa demande de prendre une nouvelle épouse, ajoutant que cette promesse n'a pas été tenue, reconnaissant que, malgré tout, elle aurait consenti à partager la couche du cheikh et même subi un avortement, après être tombée enceinte de lui.

Ensuite, ajoute-t-elle, le cheikh l’aurait abandonnée à son sort avant de charger des inconnus de la kidnapper et de la prendre en photo dans le plus simple appareil pour l'intimider et l’obliger à quitter la ville de Tanger.

De son côté, Fizazi affirme être en mesure de démontrer que sa fiancée fréquentait des inconnus à son insu et de prouver, par des rapports médicaux, qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte.

Apparemment, une confrontation devrait avoir lieu entre les deux parties.
On apprend, par ailleurs, que l’Association Karama pour la défense des droits de la Femme se serait mise de la partie pour déposer plainte contre Fizazi l’accusant d’avoir escroqué Hanane et sa famille, pour incitation à la débauche et pour adultère. [/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :