Accueil » Actualités » Compte-rendu de l’Assemblée générale ordinaire de l’Association (AZIT)..

Compte-rendu de l’Assemblée générale ordinaire de l’Association (AZIT)..

L’Association de la Zone industrielle de Tanger (AZIT), a tenu, jeudi 5 novembre 2020, à 16 h, en son siège à Moghogha, son assemblée générale ordinaire annuelle, en présence du Président de l’Association Mohamed Ammar CHAMMAA, de 1er vice-président  Khalid EL ANJOUMI EL AMRANI, du secrétaire général, Driss ALAOUI EL MHAMDI et du Adil Rais, Président d’Honneur.
Avant l’ouverture des travaux, il a été donné lecture posthume à la « Fatiha », à la mémoire de feu Moundir Tatari, membre dirigeant de l’Association, rappelé à Dieu la semaine dernière.
Après vérification du quorum, le Président  Mohamed Ammar CHAMMAA a tenu à souhaiter la bienvenue à l’assistance, avant de donner lecture à l’ordre du jour de l’assemblée comprenant les points suivants :

1 – Lecture et approbation du rapport  moral,
2 – Lecture et approbation du rapport financier,
3 – Révision de la Cotisation annuelle des membres,
4 – Diverses questions concernant les chantiers, la gestion générale et les objectifs que s’assigne l’Association.

Ensuite, c’est le secrétaire général qui a donné lecture au rapport moral, suivi de Nafeh AGOURRAM l’expert -comptable et président du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, qui a développé le rapport financier annuel de l’Association, ensuite approuvé par Commissaire aux comptes, Hadj Mohamed BEN MOKHTAR.
Après débat, les deux rapports ont été approuvés à l’unanimité des participants, ainsi que les autres points de l’ordre du jour.
Les travaux de l’assemblée générale ordinaire se sont déroulés dans une atmosphère fraternelle, empreinte de solidarité et de partage, dans l’intérêt de la zone industrielle et son développement, eu égard à sa position d’importante zone industrielle.
Ces travaux se sont également déroulés dans le respect total des mesures sanitaires de protection contre la propagation du Covid 19, grâce aux efforts consentis par le comité de préparation qui a veillé au respect de ces mesures imposées par la situation sanitaire  difficile que traverse notre pays.

 

À propos admin1

x

Check Also

Le parlementaire Samir Abdelmoula entendu par la police

Le parlementaire et ancien maire de Tanger, Samir Abdelmoula, a été arrêté jeudi, à bord ...

Tragédie de Tanger Des sanctions probables en vue

Quelques jours après le drame de l’inondation accidentelle provoquée par les dernières intempéries, dans une ...

Drame de Tanger: La longue chaine des responsabilités et la solution adéquate de la wilaya de Tanger

Depuis la malheureuse tragédie survenue le 8 février dernier ayant provoqué la mort de 29 ...

%d blogueurs aiment cette page :