Coco vole une voiture, tue une personne et en blesse deux autres
[size=9][color=#999999]Le 18-04-2016 à 09:50:59 [/color][/size]
[justify][size=12][justify] Dans la soirée de mercredi, un gardien de voitures, répondant au su
om de [color=#993300]Coco[/color], ayant pour fief Aïn Ktiouet, et connu pour son penchant pour l’alcool, a profité de la disponibilité d’une voiture du type 4 x 4 « [color=#993300]BMW X5[/color] » dont les clefs lui ont été confiées par sa propriétaire pour lavage et garage, a eu la triste idée de « faire un tour en ville » avec le véhicule avant de le ranger au parking .
Ainsi, muni de « sa bouteille », il se met au volant et en avant la galère. Coco emprunte la rue d’Angleterre, puis la rue de Belgique et vire vers le siège du conseil régional où il percute violemment deux voitures parquées.
Le gardien de véhicules en ce lieu essaie de [color=#993300]stopper la voiture[/color] folle mais n’y parvient pas. Il s’accroche alors, tant bien que mal, au capot du véhicule qui continue sa course, cette fois vers Sidi Boukhari. Le conducteur ivre ne semble même se rendre qu’une personne est dangereusement accrochée à son capot. Et, ce qui devait arriver, arriva : le pauvre gardien trimbalé sur plusieurs dizaines de mètres, finit par lâcher prise pour se retrouver sous les roues de la BMW X5 qui continue sa course, laissant sur le chaussée un homme mort sur le coup.
[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/coco_vole.jpg[/img][/center]
La situation se complique davantage lorsque la voiture folle fonce sur un portail qu’elle arrache pour se retrouver à l’intérieur d’un garage où elle renverse une femme et son fils[color=#993300] grièvement blessés[/color] et évacués en urgence à l’hôpital régional Mohammed V où ils sont admis au service de réanimation.
Aussitôt, la police alertée a lancé la chasse au chauffard qui a fini par être appréhendé au milieu de la nuit et placé en garde à vue pour sa présentation au parquet. [/justify][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]