Accueil » Art & Culture » Cheikh Mohamed El Fizazi anime deux causeries religieuses ..

Cheikh Mohamed El Fizazi anime deux causeries religieuses ..

Cheikh Mohamed El Fizazi anime deux causeries religieuses
[size=9][color=#999999]Le 04-07-2016 à 11:23:53 [/color][/size][justify][size=12][justify] Dans le cadre de ses activités ramadaniennes, le Rotary club Tanger Doyen a organisé, les troisième et quatrième mardis de ce Ramadan 1437, ses deuxième et troisième soirées religieuses de ce mois sacré, autour d’un Ftour-débat organisé aux domiciles des past-présidents du club, Mustapha El Broji et Adil Alaoui, en présence des membres du club ainsi que de plusieurs invités de marque.

Ces deux soirées religieuses étaient animées par l’éminent conférencier, Cheikh Mohamed El Fizazi, imam à la mosquée Tarik Ibn Ziad à Tanger, et réputé pour avoir conduit la prière du vendredi 28 mars 2014, en présence dans sa mosquée de Amir Al Mouminine SM le Roi Mohammed VI.

Le sujet de la prêche « khotba» était focalisé sur la paix sociale et économique en Islam. Après la prière, le Souverain s’est dirigé vers l’Imam, l’a salué et échangé quelques mots avec lui, avant de quitter la mosquée.
« Il est modeste, humain, et vous ne pouvez vous en rendre compte que si vous vous approchez de lui. Pourtant, il est l’autorité suprême du pays », avait alors déclaré l’Imam Mohamed El Fizazi, très ému par la sollicitude royale…[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :