Accueil » Art & Culture » 1er salon du Mariage Marocain, Rituels et Traditions

1er salon du Mariage Marocain, Rituels et Traditions

1er salon du Mariage marocain, rituels et traditions
[color=#999999][size=09]Le 04-07-2016 à 11:30:37 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#333333] La ville de Tanger a accueilli, du 24 au 27 juin écoulé, la première édition du « Salon du mariage marocain, rituels et traditions » initié par l’Union nationale des femmes marocaines (UNFM) et le Comité d’appui à la famille et à l’enfance marocaine ([color=#993300]CAFEM[/color]), et réunissant plusieurs prestataires du secteur nuptial. [/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]L’ouverture du Salon s’est déroulée dans la soirée du 24 juin au palais des institutions italiennes (palais Moulay Hafid), dans une ambiance féérique animée par la chanteuse marocaine Dounia Batma, autour d’un somptueux ftour dont l’objectif principal était de collecter des fonds pour la réalisation d’un projet du centre d’accueil pour enfants de la rue, en conformité avec les objectifs de l’UNFM d’encourager l’alphabétisation, la formation et l’emploi des femmes et jeunes filles et d’assurer le soutien et l’accompagnement des personnes en situation précaire».

La soirée inaugurale a été marquée par un défilé de caftans traditionnels accompagné par l’orchestre de musique classique Aoud Al Ramal et celui de musique andalouse Confluences musicales.

Les organisateurs veulent faire de ce salon un événement annuel contribuant avec d’autres manifestations culturelles et artistiques à l’animation des soirées pendant la période estivale. [/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :