Après avoir échangé provocations, insultes et menaces sur les réseaux sociaux, deux amis ont vu leur conflit passer du virtuel au réel et se terminer par un homicide.
Cela s’est produit dans la commune rurale de Bouhmed près de Chefchaouen où un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué par son ami à cause d’échanges de propos sur Facebook.
La victime et son tueur, pourtant connus pour être de grands amis, sont entrés en conflit à cause de commentaires provocateurs échangés sur leurs téléphones mobiles. réseau social.
Selon les éléments de l’enquête, le tueur aurait croisé la victime dans la rue et la querelle aurait repris de plus belle entre les deux jeunes gens, mais cette fois en confrontation directe.
Après une empoignade et un échange de coups, l’un des deux belligérants aurait exhibé une arme blanche et asséné plusieurs à son adversaire, tombé à terre, baignant dans son sang.
La victime n’a pas tardé à rendre l’âme.
Le criminel qui a aussitôt fui le lieu du drame, a été vite retrouvé par les gendarmes qui l’ont placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier judiciaire destiné au tribunal.