La police judiciaire de la zone de Beni Makada, à Tanger, a effectué une arrestation, le matin du mercredi, de quatre individus âgés entre 40 et 50 ans, accusés de possessions et de trafics de Drogue.
Dans le quartier « Majd » de Tanger, les présumés soupçonnés de possessions et de trafics de drogues et de stupéfiants ont été appréhendés dans deux véhicules légers. L’enquête a abouti à la découverte, dans le coffre de l’une des voitures, de deux boîtes de « drogue Chira » de 60 kilogrammes, plus des téléphones mobiles utilisés pour ces actes de trafique.
L’analyse approfondie des profils des détenus dans la base de données de la Sûreté Nationale a également révélé que l’un d’eux fait l’objet de deux mandats d’arrestations au niveau national de la part de la police judiciaire de Tanger. Des soupçons sur l’implication des détenus dans des crimes liés à l’organisation de l’immigration clandestine et à la création d’une bande criminelle.
L’enquête judiciaire menée par le ministère public compétent vise à révéler toutes les circonstances de cet incident et à déterminer les éventuelles prolongations de cet acte criminel.