Alors qu’aucune déclaration officielle ne le confirme Le Roi Salmane d’Arabie Saoudite serait attendu pour des vacances à Tanger

le jou
al de tanger
La nouvelle de la venue à Tanger du Roi Salmane Ibnou Abdelaziz pour des vacances à Tanger s’est répandue depuis quelques jours sur des réseaux sociaux où l’on peut lire que des préparatifs seraient déjà en cours dans son palais tangérois, pour l’accueillir.

Cependant, cette information n’est pas officiellement confirmée jusqu’à présent.
Nous avons contacté un responsable de l’Association des hôteliers de Tanger (AIHT) qui nous a annoncé que, pour le moment, les hôtels de la ville qui ont l’habitude d’héberger les membres de la suite royale saoudienne, n’ont reçu, jusqu’à présent, aucune demande de réservation, alors que, d’habitude, affirme-t-il, cette formalité est effectuée plusieurs semaines à l’avance.

Tout cela laisse supposer que l’information conce
ant la venue du Roi Salmane à Tanger est, pour le moment, encore douteuse, notamment que son séjour à Tanger s’effectue habituellement en pleine saison estivale, ce qui n’était pas le cas cette année puisque le Serviteur des Lieux saints a passé ses vacances estivales dans la région de Neom, au nord-ouest de son pays.

Cette absence serait justifiée, croit-on savoir, par la crise consécutive au vote de l’Arabie Saoudite contre la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du Monde de football de 2026.
Cependant, ce malentendu serait maintenant dépassé puisque le Roi Mohammed VI a adressé, par la suite, un message au Roi Salmane l’invitant à visiter le Maroc.

À propos admin

x

Check Also

Bouarrakia : C’est quoi, cette chose délabrée qui entrave la circulation ?

Excusez notre ignorance en matière de patrimoine, mais est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: 257 MDH pour améliorer les services de santé

Plusieurs conventions de partenariat d’un montant global de 256,9 millions de dirhams (MDH) ont été ...

Visite du sénateur français Olivier Cadic à Tanger

Dans le cadre d’une visite élargie à plusieurs villes marocaines, le Sénateur Olivier Cadic, représentant ...

Aller à la barre d’outils