Accueil » Actualités » Aidez-moi à Retrouver Mon père Mohamed Fandi

Aidez-moi à Retrouver Mon père Mohamed Fandi

Recherche familles ..
[color=#999999][size=09] Le 17-02-2017 à 19:36:40 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#000000] « Mon prénom est Mireille. Je suis née en France le 30 janvier 1975 à Semur en Auxois. Il y a 7 ans environ, j’ai appris que mon père n’était pas celui que l’on m’avait dit et que j’avais vu enterré dans mon enfance. J’ai appris que [color=#993300]mon père biologique[/color] est marocain et est encore envie. Il a connu ma mère au début des années 70 et ils m’ont conçue à l’été 74.

Il travaillait à Semur en Auxois dans la construction ou la rénovation et habitait dans les HLM derrière la maison de retraite. À ce jour il a déménagé et vit à Beaune en France. Il s’appellerait [color=#993300]Mohamed Fandi [/color]et il vient parfois au Maroc.

Je demande votre aide afin de retrouver cet homme à qui je dois la vie, retrouver mes racines et mes origines dont on m’a privée si longtemps. Il doit être âgé de 70 ans. Je prie pour le voir, lui parler avant que la vie ne nous sépare à nouveau pour plus longtemps.

Voici une photo de moi petite et une d’aujourd’hui. Je vie au [color=#993300]Québec Canada[/color] depuis 11 ans.
Je veux qu’il sache que j’existe, que son sang coule dans mes veines. Qu’ une partie de lui vit très loin et que je l’aime.

Du fond du cœur, je vous remercie et que celui qui a fait toutes choses vous protège et me guide jusqu’à lui »…[/color][/size][/justify][/b][size=09][color=#999999] Mireille[/color][/size]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :