Agression et viol d’une jeune femme par deux faux- courtiers à Tanger
[size=8][color=#999999]Le 04-01-2016 à 16:15:24 [/color][/size]
[justify][size=12][justify] Une Jeune femme, 26 ans, Originaire d'Oujda, qui se Trouvait depuis deux Mois à Tanger où elle comptait trouver un emploi et S'installer, a été récemment piégée par deux courtiers alors qu'elle cherchait un appartement à louer.
Faisant confiance à ces deux hommes prétendant être des Courtiers disposant d’un appartement conforme à ce qu’elle recherchait, elle les a accompagnés pour une visite d’un appartement situé dans un immeuble non loin de la co
iche de Tanger.
Une fois à l’intérieur de l’appartement, la jeune femme a été prise au dépourvu par le Comportement brutal des deux individus qui l’ont séquestrée sous la menace d’armes blanches puis violée à tour de rôle et à multiples reprises, pendant plusieurs heures, de 11h à 18h.
Après avoir réussi à échapper à l'emprise de ses bourreaux, la Victime terrorisée s’est directement rendue à un commissariat de police pour faire une déposition et porter plainte. La police a rapidement réagi en lançant un avis de recherche contre les deux violeurs dont l’un d’eux, 25 ans, a été arrêté et placé en Garde à vue.
L’enquête a révélé que l’appartement où s’est déroulé le drame appartient, en fait, à un policier à la retraite, père de l’un des deux agresseurs qui aurait déjà fait l’objet de plusieurs plaintes de la part des voisins dénonçant ses pratiques immorales et tapageuses.[/justify][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]