Accueil » Sport » Abdelhak Benchikha Nouvel Entraineur du WAC ?

Abdelhak Benchikha Nouvel Entraineur du WAC ?

ABDELHAK BENCHIKHA NOUVEL ENTRAINEUR DU WAC ?
[size=9][color=#999999]Le 10-05-2016 à 10:01:16 [/color][/size][justify][size=12][justify] Une « bombe » vient d’exploser à Tanger. Ce n’est pas un « poisson d’Avril » parce que la nouvelle est tombée comme un coup de foudre cette semaine de Mai. Tous les supporters en parlent .La belle photo qui montre bien qu’il existe une entente et un lien d’amitié entre le président Abdelhamid Aberchane et son entraineur se répétera-t-elle l’an prochain ? Il y a un grand doute et un manque de transparence dans la durée du contrat signé.

A l’heure où l’IRT est sur la bonne voie qui mène vers la qualification à une participation africaine pour la première fois dans son histoire, on rapporte de Casablanca de source dite bien informée que Abdelhak Benchikha vient de conclure verbalement un accord avec le WAC pour remplacer John Benjamin Toshak à la tète de la direction technique la saison 2016-2017.Les deux clubs et l’entraineur ont passé la nouvelle sous silence. Certains parlent d’une éventuelle « parole d’honneur » donnée au président Naciri pour libérer le coach « tangérois »,d’autres parlent d’un double salaire mensuel de 50 millions de centimes (Benchikha en gagne 22 millions à l’IRT) et une compensation économique à l’équipe avec peut-être la cession de quelques joueurs.

Lors de plusieurs entretiens avec la presse, Abdelhak Benchikha a toujours expliqué qu’il n’était pas à venu à Tanger pour une question d’argent : « Si j’avais voulu gagner plus, je serais resté au golfe ». Maintenant, un problème se pose : « Pour combien de saisons,l’entraineur algérien a-t-il signé à l’IRT ? »Dans ses de
ières déclarations,il a toujours parlé d’un triple objectif (première année =maintien, deuxième année=classement au peloton de tète, troisième année= titre).Ce qui explique clairement que l’entraineur sera à Tanger pour trois saisons. Mystère et rien que le mystère car personne ne comprend ce qui se passe à l’IRT. Ce qui est pire, c’est que le comité n’a émis aucun communiqué à ce sujet. L’IRT aura-t-il un autre entraineur la saison prochaine ?L’on se demande vraiment où est cette stabilité technique que Aberchane a promis au public tangérois.

Quant à Benchikha, s’il part au WAC,il ne faudra pas lui en vouloir car c’est un professionnel qui aspire au mieux..[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :