
Le Président du Conseil de la Communauté de Tanger, M. Mounir Laimouri, a été élu Président du Conseil de la Communauté des Collectivités Territoriales « Distribution Tanger-Tétouan-Al Hoceima ». L’élection de Laimouri est intervenue au cours de la séance, qui a été présidée lundi dernier, 25 novembre, par le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur la préfecture de Tanger Asilah, M. Younes Tazi, en présence du gouverneur de la province de Fahs Angra, M. Abdelkhalek Marzouki.

- Mounir Laimouri qui a obtenu la majorité des voix, soit 148 délégués du groupe sur 171. A cette occasion, les quatre vice-présidents ont été élus avec un total de 158 voix, à savoir Mustapha El Bakkoury pour la province de Tétouan, Mohamed Soufiani pour la province de Chefchaouen, Moumen Subaihi pour la province de Larache, et Farid Boutaher pour la province d’Al Hoceima. Abdul Rahman Al-Kushi pour la province de Ouazzane et Ahmed Halhul pour la préfecture du détroit de Fnideq ont également été élus à l’unanimité greffier adjoint du Conseil. Le siège du groupe de distribution Tanger-Tétouan-Al Hoceima, créé en vertu de la loi organique des Préfectures et des Régions, est situé sur le territoire de la Communauté de Tanger, conformément au dispositif de l’article III de la décision rendue par le Ministre de l’Intérieur à cet égard. Selon le texte de la résolution.
L’objectif du groupe est de gérer la facilité de distribution d’eau, d’électricité et d’assainissement liquide, ainsi que de contribuer à fournir au monde rural les services de ladite structure.


























