Accueil » Art & Culture » 6ème édition du Festival « Sada Al Ashar » à Tétouan Célébration des arts patrimoniaux et religieux
Célébration des arts patrimoniaux et religieux

6ème édition du Festival « Sada Al Ashar » à Tétouan Célébration des arts patrimoniaux et religieux

Célébration des arts patrimoniaux et religieux
[color=#999999][size=10] 27-06-2018 à 15:39:00 [/size][/color]
[justify][size=13][color=#000066] L'Association Chada Al-Fan organise, du 29 juin au 1er juillet, avec le soutien de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la 6ème édition du Festival « Sada Al Ashar » de Tétouan qui se déroulera au Cinéma Espagnol.

Ce rendez-vous, devenu incontou
able dans le paysage artistique et culturel de Tétouan, contribue d’une manière grandissante dans le rayonnement de la ville de la Colombe Blanche. Cette édition connaitra la participation, en ouverture, des plus grands lecteurs du Saint Coran, ayant fait honneur au Royaume dans les plus grands événements étrangers.

Les deux soirées suivantes seront animées par des ensembles et des artistes du Maroc et d’ailleurs, avec la participation d’un groupe local de la ville de Tétouan.

Les organisateurs soulignent que ce festival revient après une absence de deux années, avec l’objectif d’ inciter les jeunes à s'intéresser davantage aux arts patrimoniaux religieux et à la chanson marocaine authentique, puis contribuer à l'animation culturelle de la ville de Tétouan et à la mise en exergue de son patrimoine socio-culturel, à travers l'organisation des activités réunissant culture, art et rituels religieux.[/color][/size][/justify]

À propos admin

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :