Le week end dernier, les agents des douanes et de la sécurité nationale au poste frontière de Bab Ceuta ont pu déjouer une opération de contrebande de 22 kilos de drogue Shera.
Une source a déclaré que les agents des douanes et de la sécurité nationale présents dans la zone de départ au poste frontière de Bab Ceuta ont pu saisir la quantité de 22 kilos de drogue Shera à bord d’une voiture immatriculée au Maroc, qui se dirigeait vers le poste frontière de Ceuta.
Après une inspection minutieuse du véhicule, les agents des Douanes et de la Sûreté Nationale ont retrouvé cette quantité de drogue préparée sous forme de plaques étalées dans le double fond au niveau où se trouvait la roue de secours.
La même source ajoute que le conducteur du véhicule, un Marocain résidant à l’étranger et titulaire d’un passeport français, a été arrêté et déféré aux services de police judiciaire de la sûreté de Tétouan, tandis que la drogue et la voiture ont été saisie par les services de la douane en attendant le déroulement de l’enquête suite aux instruction du Procureur du Roi compétent.