Accueil » Actualités » 10 ans de Prison pour un Taxi-Driver Violeur

10 ans de Prison pour un Taxi-Driver Violeur

10 ans de Prison pour un Taxi-Driver Violeur
[color=#999999][size=09] Le 09-01-2017 à 12:14:06 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#000000] La Chambre criminelle près Cour d'appel de Tanger vient de condamner à 10 ans de prison ferme, assortis d'une amende de 50.000 dirhams, un chauffeur de grand taxi accusé de kidnapping et de[color=#993300] viol répétitif[/color], sous la menace à l’arme blanche, d’une jeune femme mariée.

Les faits remontent au mois de novembre de
ier, lorsque la victime âgée d'une vingtaine d'années, a porté plainte contre un chauffeur de taxi, l’accusant de l'avoir kidn10 ans de Prison pour un Taxi-Driver Violeur appée et conduite sous la menace d'une arme blanche à son domicile à [color=#993300]Gzenaya[/color], où il aurait abusé d'elle à plusieurs reprises, sous la contrainte.

La victime explique qu’elle a profité de l’absence momentanée de son bourreau, pour prendre la fuite, en escaladant précipitamment une fenêtre de la maison, ce qui lui aurait occasionné une chute dans un puits, nécessitant son évacuation à l’hôpital régional Mohammed V où elle a été opérée pour fractures.

Or, l'accusé donne une autre version, niant en bloc ces accusations et déclarant avoir effectivement eu des rapports sexuels avec la jeune femme consentante en échange de 400 dirhams. Seulement, au moment de la payer, l'individu n'ayant que 100 dirhams sur lui, il aurait proposé à la jeune femme de l'accompagner chez lui afin de lui remettre le reste.

Alors qu’il serait entré dans la cuisine pour leur préparer à manger, elle aurait profité de son absence pour quitter les lieux et serait ainsi tombée accidentellement dans le puits…[/color][/size][/justify][/b]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :