Accueil » Actualités » Wafabail Ouvre une Représentation Régionale à Tanger

Wafabail Ouvre une Représentation Régionale à Tanger

Wafabail ouvre une représentation régionale à Tanger
Le 02-06-2015 à 16:01:43

L’hôtel Royal Tulip à Tanger a abrité, dans la soirée de mercredi, une sympathique réception organisée à l’occasion de l’inauguration d’une représentation régionale de Wafabail, filiale du groupe bancaire Attijariwafa bank .

Ont pris part à cette réception, plusieurs invités de marque dont des hommes d’affaires, des opérateurs économiques, des investisseurs et autres partenaires, ainsi que des représentants de la maison mère Attijariwafa bank.

A cette occasion, le président du directoire de Wafabail, Karim Idrissi Kaitouni, a souligné l’intérêt que porte Wafabail pour la région du Nord, insistant sur la volonté d’accompagner l’investissement dans cette région de manière plus accrue que par le passé, au même titre que la région Sud où une première représentation Wafabail a été ouverte à Agadir en 2012.

Installée dans l’immeuble de la Direction Régionale d’Attijariwafa bank à Tanger, à la rue de Belgique, la nouvelle représentation s’inscrit, selon M. Kaitouni, dans la continuité du plan stratégique de Wafabail, pour être plus proche de sa clientèle hors Casablanca.

Wafabail est une société de financement de droit marocain, filiale du Groupe Attijariwafa bank, spécialisée dans le crédit-bail. Depuis 1976, Wafabail n’a eu de cesse d’accompagner l’investissement productif au Maroc.

Aujourd’hui, l’expertise de ses 100 collaborateurs est à même d’apporter les réponses adéquates aux besoins de l’investisseur

Wafabail est leader du marché du crédit-bail au Maroc avec près d’un financement sur trois au niveau national.

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :