Viol d’un élève dans les toilettes d’une école ..!!

Viol d’un élève dans les toilettes d’une école
Le 20-04-2015 à 10:19:16

Le drame se déroule dans l’enceinte de l’école primaire « Al Irfane » située au quartier Boukhalf. Un jeune élève se dirige vers le bloc sanitaire où il entre dans un cabinet de toilette. Soudain, la porte s’ouvre et un homme s’engouffre précipitamment dans l’espace réduit et en referme la porte. Il est reconnu par l’élève puisqu’il n’est pas étranger à l’établissement scolaire. C’est même le responsable de la sécurité au sein de l’école. Il y est affecté par une entreprise privée de surveillance.

L’homme est très excité et semble coupé de la réalité devant le jeune élève ne réalisant pas ce qui arrive. Le bourreau se saisit de l’enfant et le viole sauvagement. Tout se passe très vite.

Des personnes dans la cour de l’école entendent des cris d’enfant provenant du bloc sanitaire. Elles accourent et découvrent le jeune élève seul, terrorisé, souffrant et traumatisé. Il leur raconte les circonstances du drame. Pendant ce temps, le violeur a disparu.

Le jeune élève est évacué à l’hôpital régional Mohammed V, et un constat est établi par la police qui a lancé un avis de recherche contre le violeur.

La réaction des parents d’élèves ne se pas fait attendre. Une marche de protestation est vite organisée dénonçant ce crime et exigeant la protection des enfants.

À propos admin

x

Check Also

Le Journal de Tanger 15 Janvier en PDF

Nous vous recommandons de lire la dernière édition du Journal de Tanger disponible dans les ...

La Délégation Régionale du Tourisme donne aussi un nouvel élan aux commerçants

Au niveau du Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, on peine à se ...

Le nouveau remède anti-Covid Molnupiravir disponible en pharmacie

Le Maroc a autorisé l’usage du nouveau  médicament le « Molnupiravir » contre le virus Covid 19. Fabriqué ...

%d blogueurs aiment cette page :