Accueil » Actualités » Une trafiquante arrêtée avec 14.000 comprimés psychotropes

Une trafiquante arrêtée avec 14.000 comprimés psychotropes

Une trafiquante arrêtée avec 14.000 comprimés psychotropes
[size=9][color=#999999]Le 23-09-2015 à 17:41:04 [/color][/size][justify][size=12][justify] La police préfectorale de Tanger a procédé mardi à l'arrestation d'une femme-dealer en possession de 13.950 comprimés psychotropes dont 7.560 comprimés de type Nordaz, 4.140 de type Zépam et 2.250 de type Valium.

L’interpellation de la trafiquante a eu lieu en gare ferroviaire de Tanger-ville alors qu’elle s’apprêtait à prendre le train à destination de Kénitra.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine et la destination de la drogue saisie et pour l’identification de complices potentiels.

Les investigations ont conduit au démantèlement d’une cellule de trafic de drogue basée à Marrakech et qui a des ramifications dans d’autres régions dont le nord du royaume.

Une autre femme a été arrêtée à Marrakech, en possession de 10 doses de cocaïne dont une de 20 g, d’une voiture 4×4, deux téléphones portables et 7 puces téléphoniques.

Un autre membre de la bande, connu des services de police comme étant un dealer déjà condamné, a été également interpellé à Marrakech avec en sa possession un lot de chira, deux téléphones portables, trois puces téléphoniques et une grosse somme d’argent.

Tous ces mis en cause sont déférés devant la justice à Tanger .[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :