Accueil » Actualités » Une nuit de cauchemar: une élève de Tanger bloquée dans les toilettes de son lycée

Une nuit de cauchemar: une élève de Tanger bloquée dans les toilettes de son lycée

Une jeune élève, Khouloud, a passé 14 heures d’affilée, bloquée dans les toilettes de son  lycée à Tanger dont la porte s’est verrouillée accidentellement, sans que personne ne s’en rende compte.

La jeune Khouloud  relate, en pleurs,  la nuit d’horreur qu’elle a vécue malgré elle alors qu’elle se trouvait  bloquée à l’intérieur de la salle d’eau. Elle a tenté de forcer la porte, de crier, d’appeler au secours. Hélas !  L’établissement scolaire s’était vidé et seul un gardien était encore là,  mais loin du bloc sanitaire. Il n’entendait pas les cris de désespoir lancés par l’adolescente avant qu’elle ne soit gagnée par la fatigue et le sommeil. Elle passera la nuit affalée sur le siège des WC, dans un froid glaciaL

Pendant ce temps, la famille de Khouloud, ne la voyant pas rentrer comme d’habitude,  était affolée. Sa maman, Rahma,  desespérée, imaginant le pire et tissant  plusieurs scénarios, depuis l’accident jusqu’à la fugue ou l’enlèvement.

Rahma,  ne sachant  où donner de la tête ; se rend au lycée pour avoir des nouvelles, mais, le gardien lui en interdit l’accès, lui assurant qu’il était seul dans l’établissement et que tout le monde était parti vers 17 heures.

La pauvre maman s’adresse à la police. Des recherches sont  aussitôt enclenchées. Des recherches effectuées auprès des  hôpitaux n’aboutissent à aucun résultat positif.
Paniquée, la maman cherche  chez des parents, des amis…Une nuit de cauchemar !
Le lendemain  matin, Rahma qui n’a pas fermé l’œil de la nuit, retourne à l’école à la première heure, dans l’espoir de voir sa fille arriver. Mais Khouloud apparaîtra dans la cour du lycée entourée par ses camarades qui ont donné l’alerte pour la faire délivrer après avoir entendu ses cris.
Abattue et grelottant de froid, la jeune adolescente est rentrée chez elle en compagnie de sa maman malgré tout soulagée.

À propos Romaisae

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :