Hay Al Majd Une mineure renversée par un minibus de transport du personnel
[color=#999999][size=09] 21-06-2018 à 11:04:16 [/size][/color]
[b][justify][size=13] Le samedi 9 juin courant, une élève de 14 ans qui marchait au bord de la route en compagnie de sa professeure au quartier industriel Al Majd à Aouama, a été tragiquement renversée par un minibus de transport du personnel d’entreprise qui roulait à une vitesse excessive, selon des témoins oculaires qui auraient rapporté que le véhicule a carrément foncé sur les deux piétonnes, fauchant ainsi la jeune adolescente sur son passage.
Grièvement blessée, la victime rendra l’âme au service des urgences de l’hôpital régional Mohammed V où elle a été évacuée.
Son accompagnatrice a été miraculeusement épargnée.
Alertés par des citoyens, témoins du drame, des éléments de la police se sont déplacés sur le lieu de l’accident et ont ouvert une enquête. Le conducteur du minibus a été arrêté.
La victime qui s’appelait Loubna était une élève studieuse, selon ses professeurs et ses camarades de classe.
Cet accident vient s’ajouter à la longue série des drames causés par des chauffards affectés à la conduite de minibus affectés au transport du personnel des usines implantées dans les zones industrielles, qui font fi des règles de la conduite, ne respectant ni le code de la route, ni la priorité et encore moins la limitation de vitesse.
Apparemment, ils seraient soumis à un horaire limité et donc contraints de faire une course contre la montre pour le respecter. [/size][/justify][/b]
[right][size=9][color=#999999] Ph : DR [/color][/size][/right]