Fausse alerte à Achakar Un yacht suspect arraisonné non loin du palais du Roi Salmane
[color=#999999][size=09]Le 08-11-2017 à 11:25:18 [/size][/color]
[b][justify][size=12]Un yacht suspect, immobilisé à quelques miles de la résidence du Roi Salmane ben Abdelaziz à Tanger, met la Gendarmerie royale, la police et les autorités locales en alerte.
L’alerte a été donnée quand les clients d’un café situé face à la mer ont aperçu le yacht en question s’arrêter à une distance d’environ 1 mile et demi du palais du Roi Salmane situé à Jbilat.
Leur curiosité a été sérieusement éveillée quand l’équipage du yacht a fait descendre à l’eau un zodiac avec un homme à son bord. Les autorités ont été immédiatement informées et les premiers éléments de la Gendarmerie royale sont arrivés à temps pour cueillir le mystérieux navigateur, qui s’est avéré être un ressortissant hongrois. Ils ont également interpellé un autre touriste qui occupait le yacht.
Les deux touristes hongrois arrêtés auraient a révélé que celui qui a quitté le yacht pour débarquer sur la plage avait l’intention d’aller récupérer une amie qui devait arriver à l’aéroport Ibn Battouta et la ramener avec son zodiac jusqu’au yacht pour continuer ensuite leur croisière. Après avoir conduit le yacht au port de Tanger pour inspection, la Gendarmerie a finalement libéré les deux croisiéristes qui ont repris leur voyage maritime en direction d’Agadir…[/size][/justify]
[right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right]
[center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]