Accueil » Actualités » Un match du Réal Madrid à l’origine d’un homicide à Tanger

Un match du Réal Madrid à l’origine d’un homicide à Tanger

Un match du Réal Madrid à l’origine d’un homicide à Tanger
[size=8][color=#999999]Le 11-01-2016 à 12:54:16 [/color][/size][justify][size=12][justify] Une soirée foot télévisée s’est terminée, dans la soirée de dimanche de
ier, dans un bain de sang ayant pour théâtre un café populaire du quartier Bénimakada à Tanger, qui retransmettait à un assez grand nombre de ses clients, comme c’est habituellement le cas de dizaines d’autres cafés, un match de la liga espagnole opposant deux équipes, le FC de Valence et le Réal de Madrid qui compte des milliers de fans inconditionnels dans notre ville.

Selon des témoins oculaires, une altercation s’est subitement produite entre trois téléspectateurs, probablement sur les performances du Réal Madrid, ce qui a incité l’un d’eux à dégainer une arme blanche et à poignarder férocement l’un de ses deux antagonistes, avant de prendre la fuite abandonnant sa victime baignant dans son sang. Le troisième belligérant s’en est sorti avec des blessures graves.

La scène violente s’est déroulée tellement vite qu’aucune des nombreuses personnes présentes, toutes restées médusées, n’a eu le temps d’intervenir pour empêcher le drame.

A l’arrivée des secours, la victime avait déjà succombé à ses blessures et transportée à la morgue de Tanger, pendant que le blessé a été évacué au service des urgences de l’hôpital régional Mohammed V.

Après une large opération de ratissage, la police est parvenue à arrêter le meurtrier le jour même. .[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :