Accueil » Actualités » Un gardien de voitures impliqué dans une affaire de viol de mineur

Un gardien de voitures impliqué dans une affaire de viol de mineur

Un gardien de voitures impliqué dans une affaire de viol de mineur
[color=#999999][size=09] Le 21-11-2016 à 16:58:51 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#000000]Une brigade de police judiciaire préfectorale relevant du district de Bénimakada a procédé, mardi à l’interpellation d’un individu de 59 ans, aux antécédents judiciaires, gardien de voitures de son état, soupçonné d’être impliqué dans une triste affaire de viol d’un mineure.

L’affaire remonte au 14 novembre courant, lorsque le jeune mineur, accompagné de sa mère, s’est présenté à l’arrondissement de police pour y déposer plaint contre son supposé bourreau dont il ne connaissait pas l’identité, mais dont il a donné aux policiers une fidèle description.

Aussitôt, la machine policière s’est ébranlée, dépêchant une brigade au quartier « Souryine » de résidence de la victime où les investigations ont abouti à la localisation et à l’interpellation de l’individu, objet de la plaine, qui répond aux initiales d’A.M, immédiatement identifié par sa victime.

Après que le jeune mineur ait été soumis à une visite médicale qui a confirmé son viol récent, il a été confronté au gardien de voiture qui a reconnu les faits.

L’accusé a été placé en garde à vue avant d’être déféré devant la justice.[/color][/size][/justify][/b] [right][size=9][color=#666666]Ph : DR [/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :