un commissaire et trois agents de police demis de leurs fonctions
[color=#999999][size=08]Le 30-11-2015 à 09:45:57 [/size][/color]
[justify][size=12][justify] Un commissaire, un officier, un inspecteur principal et un agent de police auraient été relevés de leurs fonctions au port de Tanger, pour fautes professionnelles et devraient passer devant le Conseil disciplinaire qui déciderait de leur sort.
La préfecture de Police de Tanger aurait, en effet, reçu l’ordre de suspendre 4 éléments de la police du Port de Tanger, une décision intervenant apparemment à la suite du rapport d’une visite d’inspection du port réalisée par une commission d’inspection, sur instructions du directeur général de la Sûreté nationale.
Les policiers conce
és auraient été informés de cette décision juste après avoir reçu, une assignation à comparaître devant ladite commission, en attendant d’être traduits devant le Conseil disciplinaire pour fautes professionnelles. Parmi les assignés, un commissaire, un officier et un inspecteur principal. Tous trois travaillaient dans les services de contrôle des passages et de traitement des passeports. Le quatrième élément suspendu est un agent qui travaillait dans le même port et venait tout juste d’être transféré à un autre service, à la préfecture de police de Tanger. [/justify][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]