Accueil » Actualités » Un Caïd et Son Auxiliaire Tabassés ..

Un Caïd et Son Auxiliaire Tabassés ..

Un caïd et son auxiliaire tabassés
Le 14-05-2015 à 16:22:07

Dans l’après-midi de lundi, à la suite d’une dénonciation, le caïd chef de la 9ème annexe administrative de l’arrondissement du Charf, accompagné d’un auxiliaire de l’Etat (Mokadem) et de deux éléments des Forces auxiliaires, s’est rendu à un chantier de construction pour faire suspendre des travaux non autorisés d’un troisième étage dans une maison particulière.

Cependant, les fils du propriétaire de ladite maison qui se trouvaient sur place, ont refusé d’obtempérer aux instructions des agents d’autorité et l’affaire s’est aussitôt convertie en rixe entre les deux parties.

Malgré l’intervention des agents des forces auxiliaires, l’un des frères s’est saisi d’un gourdin et tabassé le caid et son auxiliaire qui s’en sont sortis, l’un avec une fracture au bras droit et l’autre des blessures à la tête et au cou.

Une fois évacués à l’hôpital régional Mohammed V, les deux victimes ont été soignées et obtenu deux certificats de 25 et 15 jours d’incapacité partielle provisoire.

L’agresseur, 30 ans, marié et père de 2 enfants, a été arrêté et devrait comparaître incessamment devant le juge en état de détention préventive.

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :