Accueil » Actualités » Un adolescent fait ses adieux avant de se donner la mort

Un adolescent fait ses adieux avant de se donner la mort

Un adolescent fait ses adieux avant de se donner la mort
[color=#999999][size=09] Le 09-01-2017 à 13:16:37 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#000000] «Adieu mes frères » est la de
ière phrase que le jeune Ayoub B., âgé de 17 ans, a écrite lundi matin, deuxième jour du Nouvel An 2017, sur sa page Facebook, avant de se donner la mort par pendaison au domicile de ses parents situé au lotissement Es-Salam, «Haoumat Chouk», commune de Mghougha, à Tanger.
Ce de
ier message a donc été envoyé par Ayoub avant de se réfugier dans sa chambre et se tenir sur un tabouret pour entourer son cou par une corde accrochée au plafond. Sa mère qui a découvert corps suspendu sans âme a perdu connaissance.

Une fois la police alertée, des éléments du 10ème arrondissement de police, de la police judiciaire préfectorale et de la brigade technique et scientifique se sont rendus sur les lieux afin de mener des investigations permettant de déterminer les causes et les circonstances et le causes de cet acte suicidaire ayant coûté la vie à ce jeune adolescent qui jouissait d’une bonne réputation.

Personne de son entourage n’a pu expliquer ce geste tragique, mais certains de ses amis estiment que le jeune homme était plutôt mélancolique depuis quelques jours et que ses discussions sur la toile traduisaient une tristesse inhabituelle chez lui…[/color][/size][/justify][/b]

À propos admin

x

Check Also

Covid-19: Mesures restrictives au lendemain de l’Aïd Al Adha..

Compte tenu de la surprenante hausse du nombre de contaminations et de décès enregistrés ces ...

Action sociale Fondation Microcrédit du Nord..

Assurer la pérennité de l’institution   Dans une récente édition, nous avions rapporté que « La ...

Défis transformationnels… pour développer «  l’humain » dans monde du travail de demain..2 ème partie 

Défis transformationnels  Deux académies font le pont entre la Belgique et le Maroc pour développer ...

%d blogueurs aiment cette page :