Ouvrière dans une usine dans la zone industrielle à Tétouan, une jeune maman a pris l’habitude de confier la garde de sa fillette de 3 ans à ses voisins. Elle ne se doutait pas qu’elle plaçait ainsi son enfant dans la gueule du loup.
En effet, aussitôt la mère partie à son travail, la fillette se trouvait livrée au fils des voisins qui la violait à répétitions.
La maman se rendra compte, un jour, que sa fille portait des lésions anormales au niveau de ses parties intimes. Le médecin a confirmé que la fillette était soumise à des viols à répétition.
Une fois la plainte déposée, les soupçons ont été portés sur le fils des voisins, seul garçon dans la maison, devenu principal accusé et placé en garde à vue, après avoir été entendu par les enquêteurs. Une fois passé aux aveux, le jeune accusé devait être présenté au juge d’instruction.
En plus de la famille de la fillette, l’Association Al Karama s’est également constituée partie civile dans ce dossier qui ne manque pas de rappeler les autres affaires ayant défrayé la chronique, ces dernières semaines.