Tétouan: Les auteurs présumés du vol à l’intérieur d’agences de transfert d’argent arrêtés

Les deux auteurs présumés du vol à l’intérieur d’agences de transfert d’argent et de change dans les villes de Tétouan et Martil, ont été arrêtés, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan.
Les deux prévenus, âgés de 29 et 31 ans, ont entrepris, mercredi matin, de commettre un vol en brisant la vitre de protection d’une agence de change à Martil et en menaçant une employée avec  une arme blanche, avant qu’ils ne soient arrêtés peu après leur tentative de vol .
Ils ont été appréhendés alors qu’ils prenaient la fuite vers la ville de Tétouan à bord d’une voiture légère, précise la DGSN, notant que les premiers résultats des enquêtes et investigations menées par les services de la police judiciaire ont montré que les deux mis en cause sont également impliqués dans une affaire de vol et de tentative de vol ayant visé deux agences de transfert d’argent, la fin du mois écoulé à Tétouan.
Les fouilles effectuées ont permis la saisie chez les deux prévenus d’effets vestimentaires et de cagoules qu’ils utilisaient pour commettre leurs mobiles, ainsi que des armes blanches et d’importantes sommes d’argent provenant de leur activité criminelle.
Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquent compétent, en vue de déterminer les circonstances de cette affaire et les actes criminels qui leur sont reprochés.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :