[b][color=#990000]le jou
al de tanger
[/color]
[/b]
[b]La Guardia civil espagnole a arrêté, mercredi dans la ville de Mataró dans la province de Barcelone, deux Marocains, OK, 36 ans, originaire de Tanger, et M.B., 46 ans, originaire de Tétouan, faisant partie d’un réseau de recrutement et de radicalisation de jeunes vulnérables issus des provinces de Barcelone et de Tarragone, en vue de les envoyer dans ses zones de conflit, notamment en Syrie.
Ces deux individus sont suspectés de préparer un attentat terroriste contre le stade de football le «Camp Nou» de Barcelone le jour où devait s’y dérouler un match important.
L’opération de leur arrestation a débuté vers 6 heures du matin lorsque la police a pris d’assaut une maison située au boulevard Cami del Mig à Mataró où les deux criminels se planquaient. Une perquisition a donné lieu à la saisie de produits et de matériels dangereux, destinés à des actes de terrorisme.[/b]