Accueil » Actualités » Tentative d’abus sur un enfant de 11 ans

Tentative d’abus sur un enfant de 11 ans

Les agents de la Sûreté nationale à Bni Makada, ont interpellé, samedi 12 septembre, un individu âgé de 36 ans ?  impliqué dans une affaire de « détournement de mineur » et de « tentative d’attentat à la pudeur » sur un enfant, âgé de 11 ans.
Selon les éléments préliminaires de l’enquête, le prévenu avait entretenu une relation virtuelle avec cet enfant sur Facebook, et avait réussi à le convaincre de le rencontrer dans un jardin public, à Mghogha. C’est à cet endroit que le suspect a été appréhendé par les éléments de la police en coordination avec le père de la victime, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le prévenu avait en sa possession au moment de son interpellation plusieurs cadeaux qu’il comptait offrir à l’enfant, ajoute le communiqué de la DGSN.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée par la Police judiciaire de Bni Mekada, sous la supervision du parquet de Tanger.

À propos Romaisae

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :