Accueil » Actualités » Tanger Une soirée arrosée se termine sous les verrous

Tanger Une soirée arrosée se termine sous les verrous

Cinq individus dont deux jeunes filles, ont été interpellés pour enlèvement, séquestration, vol, viol et violation de l’état d’urgence sanitaire.
Tout avait commencé lors d’une soirée arrosée organisée, dans la région de Tanger, par un fils de riche, à laquelle ont participé les deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans. Elles étaient accompagnées de deux mineures de 16 et 17 ans.
Ce groupe a été rejoint, au cours de la soirée, par trois autres individus, dont deux repris de justice, qui ont conduit les deux filles mineures dans une forêt voisine à bord d’un véhicule luxueux.
Sous la menace d’armes blanches, ils ont abusé d’elles et, sous l’effet de l’alcool, Ils auraient pu commettre l’irréparable
Connaissant parfaitement ces trois individus pour leur violence et craignant le pire en ne voyant pas revenir les deux filles mineures, l’organisateur de la soirée a eu la présence d’esprit de prévenir les gendarmes qui sont parvenus à localiser les trois violeurs, aussitôt interpelés.
Dans sa déposition, le fils de riche a déclaré qu’il était victime de chantage de la part des trois individus incriminés. Cependant, l’enquête a fini par dévoiler la vérité.
Sur ordre du juge d’instruction, les trois individus, le fils de riche et les deux jeunes filles ont été écroués en attendant leur comparution devant le juge. Quant aux deux mineures, elles ont été soumises à un contrôle médical avant d’être placées dans un établissement de protection sociale.

À propos Romaisae

x

Check Also

Décès du Prince Philip époux de la Reine Elisabeth II d’Angleterre

Le Prince Philip Mountbatten, époux de la reine d’Angleterre est décédé, hier  vendredi, à l’âge ...

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

%d blogueurs aiment cette page :