Accueil » Région & La ville » Supercoupe d’Espagne à Tanger: voici les prix des billets : Le stade de Tanger toujours sans électricité ?

Supercoupe d’Espagne à Tanger: voici les prix des billets : Le stade de Tanger toujours sans électricité ?

[b][color=#990000]le jou
al de tanger [/color][/b] [b]La Fédération espagnole de football a confirmé que la « Supercoupe d’Espagne » sera disputée le 12 août prochain au grand stade Ibn-Batouta de Tanger, entre le FC Barcelone et le FC Séville qui seront départagés par un seul match, malgré le refus du FC Séville, au début, de disputer la finale de cette Supercoupe en un match unique à Tanger, au lieu de deux matchs habituellement.
Rappelons que la compétition oppose, chaque année le vainqueur de la Liga à celui de la Coupe du Roi.
Le Barça a déjà annoncé le lancement officiel de la vente des billets disponibles sur le site du club catalan, aux prix allant de 30 et 80 euros.
D’un autre côté, nous déplorons localement le fait que, à quelques jours de cet événement sportif que la ville du détroit a l’opportunité d’accueillir, notre « bienaimée » Amendis s’est mise de la partie pour, non pas enjoliver le grand stade par des projecteurs supplémentaires ou autres guirlandes festives, mais plutôt pour le priver de courant électrique prétextant des factures impayées.
Dès lors, on est en droit de se demander si la Supercoupe espagnole se jouera le 12 août dans le noir, avec la bénédiction d’Amendis et de nos braves responsables de ce stade… qui auraient promis de régler ce problème afin que le stade soit prêt à accueillir la Supercoupe d’Espagne.
Bravo… ! Quelle prouesse… !
[/b]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :