Accueil » Actualités » Souani: Un jeune de 23 ans poignardé à mort par son voisin

Souani: Un jeune de 23 ans poignardé à mort par son voisin

Dans la soirée de mercredi dernier, un jeune de 23 ans qui se trouvait au volant de sa voiture dans la place du 20 août, au quartier de Souani à Tanger, a été sollicité par son voisin et ami de 18 ans, de le conduire  à l’hôpital Mohammed V pour se faire soigner d’une grave  blessure à la main.
Le garçon blessé a pris place dans le véhicule à côté de son ami qui a pris le chemin de l’hôpital.
Au cours du trajet, une discussion s’est engagée entre eux  sur les  causes de la blessure, apparemment survenue au cours d’une dispute.
Le chauffeur n’appréciant pas la conduite de son ami, lui fait des reproches sur son comportement marginal. Or, le jeune blessé ne  tolère  pas ces remontrances et demande à son ami de s’arrêter pour descendre de la voiture. Une fois à terre il donne un coup sec dans la vitre de la portière du véhicule  qui se  brise.
Le chauffeur descend et une altercation est née entre les deux amis devenus belligérants.
Les choses s’ enveniment ce qui a poussé le jeune de 18 ans à exhiber une arme blanche pour asséner un coup mortel à son ami, au niveau de la poitrine.
Ensuite, abandonnant sa victime baignant dans son sang le criminel a pris la fuite. Le jeune blessé n’a pas tardé à succomber à sa blessure mortelle.
Une fois l’alerte donnée, la police judiciaire qui s’est déplacée sur le lieu du drame n’a pas tardé à identifier l’auteur de cet homicide qui s’était réfugié à Dhar Lehmam, dans le quartier de Bénimakada.
Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier judiciaire d’usage.

À propos Romaisae

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :