Accueil » Actualités » SM le Roi Abdallah II de Jordanie rend visite à SM le Roi Salman à Tanger

SM le Roi Abdallah II de Jordanie rend visite à SM le Roi Salman à Tanger

SM le Roi Abdallah II de Jordanie rend visite à SM le Roi Salman à Tanger
[size=9][color=#999999]Le 08-08-2016 à 11:05:53 [/color][/size][justify][size=12][justify] SM le Roi Abdallah II de Jordanie a quitté Amman, mercredi 3 août courant en direction de Tanger où il a rencontré SM le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud d’Arabie Saoudite à sa résidence privée.
Les deux Souverains ont eu, autour d’un déjeuner royal, des discussions qui n’ont donné lieu à aucun communiqué officiel.

Mais, selon l’agence de presse jordanienne, le thème de ce tête-à-tête devait porter sur les liens entre les deux pays et sur les de
iers développements politiques qui ont eu lieu dans la région du Moyen-Orient.
Cette agence de presse suppose que les discussions entre les deux Souverains n’auraient pas manqué d’aborder les préparatifs d’une offensive terrestre de grande envergure contre les positions de l’organisation de Daesh à Deir ez-Zor et Raqqa, à partir du territoire jordanien.

Cette opération aurait même été annoncée par des responsables militaires américains et fait partie de la stratégie de confinement de Daesh, après les opérations menées dans le nord de la Syrie, notamment à Manbij.

SM le Roi Abdellah II était accompagné, notamment, de son chef d’Etat-major des Armées qui a assisté aux discussions auxquelles ont également pris part plusieurs Princes saoudiens.

Depuis le début de son séjour à Tanger, le Roi Salman a reçu le Roi de Bahreïn, le Président soudanais Omar Hassan al Bachir, le Prince héritier des Emirats Arabes Unis et celui d’Abou Dhabi.[/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#666666]Ph : DR [/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :