Accueil » Actualités » Séquestration pour privation d’héritage

Séquestration pour privation d’héritage

Séquestration pour privation d’héritage
[color=#999999][size=09]Le 23-08-2017 à 16:18:29 [/size][/color][b][justify][size=12] Une personne a été arrêtée jeudi de
ier par les services de police de Tétouan pour avoir séquestré pendant plus de six ans son cousin, un ancien Marocain résidant à l’étranger (MRE), afin de le priver de son droit à l’héritage.

L’affaire remonte à 6 ans déjà, lorsque l’accusé qui est docteur en médecine n’exerçant pas, avait kidnappé son cousin qui était venu de l’étranger pour assister aux funérailles de son père, pour l’empêcher de réclamer une partie de l’héritage familiale. Depuis lors, l’homme kidnappé était déclaré disparu alors qu’il était retenu prisonnier au domicile de son cousin-kidnappeur.
Tout de
ièrement, la sœur de l’homme kidnappé est venue rendre visite à son cousin sans se douter que son frère vivait sous le même toit dans des conditions déplorables de détention.

Par simple hasard, elle a entendu une voix qu’elle a reconnue comme ressemblant à celle de son frère disparu.

Dévorée par le doute, elle n’en a pas parlé à son cousin, et aussitôt sortie de la maison, elle s’est rendue au commissariat de police pour leur faire part de sa constatation.

Aussitôt, des policiers se sont rendus au domicile du cousin soupçonné où ils ont eu la surprise de découvrir un jeune homme ligoté et enfermé dans des conditions inhumaines et dans un état de santé physique et mental très dégradé.

Après avoir délivré la victime évacuée sur l’hôpital, la police a procédé à l’arrestation du kidnappeur qui a été placé en garde à vue afin d’être déféré devant la justice..[/size][/justify][/b]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :