Accueil » Sport » sauts d’obstacles: Ahmed Darghal remporte le Grand Prix S.M. le Roi Mohammed VI

sauts d’obstacles: Ahmed Darghal remporte le Grand Prix S.M. le Roi Mohammed VI

Le cavalier Ahmed Darghal a remporté le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de sauts d’obstacles, qui s’est déroulé de
ièrement au Club Royal équestre de Tanger dans le cadre du Concours officiel.

Darghal, montant le cheval Kilt, a couvert le parcours en 27sec 15/100è et sans faute, s’adjugeant le titre de ce concours organisé par le Club Royal équestre de Tanger sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI et sous l’égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

La deuxième place est revenue à Ali Al-Ahrach, montant Queen Mary, auteur d’un chrono de 29sec 07/100è, alors que Abdelkebir Ouaddar, montant Kid de Baugy, est arrivé en 3ème place, avec le meilleur chrono (24 sec 44/100è) mais en accusant quatre points de pénalité.

Le Prix SAR le Prince Moulay Rachid est revenu au cavalier Farid Amanzar, montant Ultimo, suivi du lieutenant Omar Assili, montant Lady Top, alors que le capitaine Rachid Belmokhtar, montant Joli, a occupé la 3ème place.
Par ailleurs, le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, consacré aux cadets, a été remporté par le jeune cavalier Ismael Belmekki, montant Anakonda, qui a réalisé un chrono de 34sec 83/100è, suivi de Amine Laghrissi montant Nasdaq (36sec 28/100è) et Haytham Gaber montant Cassello W (37:87).

Le cavalier Abdelkébir Ouaddar, montant Kid de Baugy, s’est rattrapé de son échec au Grand Prix de cette compétition en remportant le Prix SAR la Princesse Lalla Fatima Zahra avec une performance de 55sec 20/100è, suivi de Ahmed Dargwa, montant Ronimo (57sec 81/100è) et de Ghali Boukaa montant Corofina (53:10) mais avec des points de pénalité.

Pour sa part, le cavalier Majid Djaidi, montant Lorier, a remporté le Prix SAR la Princesse Lalla Amina en couvrant le parcours en 18sec 84/100è, alors que Youssef Salmeron, montant Oh Chic s’est adjugé la 2ème place (19:08), suivi de Ghali Boukaa, montant Mirage de Be
i (19:24).
Source MAP

À propos admin

x

Check Also

Décès du Prince Philip époux de la Reine Elisabeth II d’Angleterre

Le Prince Philip Mountbatten, époux de la reine d’Angleterre est décédé, hier  vendredi, à l’âge ...

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

%d blogueurs aiment cette page :