Accueil » Sport » SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale de la Coupe du Trône de football

SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale de la Coupe du Trône de football

SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale de la Coupe du Trône de football
[size=8][color=#999999]Le 20-11-2015 à 12:59:06 [/color][/size][justify][size=12][justify]SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, mercredi à Tanger, la finale de[color=#ff0000] la Coupe du Trône[/color] de football, saison 2014-2015, remportée par l’Olympique de Khouribga, vainqueur du FUS Rabat par 4 buts à 1 au terme des tirs au but (0-0, après prolongations).

A son arrivée au[color=#ff0000] Grand Stade de Tanger[/color], SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Armées Royales qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri et le président du Comité national olympique marocain, le général de corps d’armée Hosni Benslimane.

SAR [color=#ff0000]le Prince Moulay Rachid [/color]a également été salué par le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouve
eur de la préfecture de Tanger, Mohamed Yacoubi, la vice-présidente du Conseil de la région, Assia Bouzekri, le colonel-major, commandant délégué de la place d’armes de Tanger-Larache, le président du Conseil préfectoral Tanger-Asilah, Abdelhamid Aberchane, le président de la commune de Tanger, Bachir Abdellaoui, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa et le directeur du Grand Stade de Tanger.

Ensuite et au milieu des acclamations du public, venu en masse assister à cette rencontre, SAR le Prince Moulay Rachid a rejoint la tribune d’honneur.

[center][/center]Après le salut des couleurs nationales au son de l’hymne national, SAR le Prince Moulay Rachid s’est dirigé vers la pelouse où Son Altesse Royale a été salué par les membres du bureau de la FRMF, les arbitres de la finale, conduits par Bouchaib Lahrech, ainsi que par les dirigeants, joueurs et staffs des deux équipes finalistes.

Après avoir posé pour une photo souvenir avec les membres des deux équipes et les arbitres, SAR le Prince Moulay Rachid a donné le coup d’envoi officiel de la rencontre, avant de regagner la tribune d’honneur d’où il a assisté aux péripéties de cette finale.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/moulay_rachid_la__coupe_du_trone1.jpg[/img][/center]A la fin de la rencontre et dans une ambiance festive et de fair-play, SAR le Prince Moulay Rachid a remis la Coupe du Trône (Dames), au titre de[color=#ff0000] la saison 2014-2015[/color], à Fatiha El-Assiri, capitaine de l’AS FAR, vainqueur (4-0) de cette édition après sa victoire sur le Club municipal de Laâyoune, en finale, disputée mardi au stade Saniet Rmel à Tetouan.
SAR le Prince Moulay Rachid a également remis la Coupe du Trône (Messieurs) au capitaine de l’Olympique de Khouribga, Brahim Bezghoudi.[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :