Accueil » Actualités » Saisie de cocaïne, haschich et psychotropes

Saisie de cocaïne, haschich et psychotropes

Saisie de cocaïne, haschich et psychotropes
[size=9][color=#999999]Le 15-08-2016 à 11:16:10 [/color][/size][justify][size=12][justify] Dans la soirée du samedi 6 août courant, une opération coordonnée entre les éléments de la police judiciaire et ceux de la douane, en poste au port de Tanger Med, a permis de faire avorter une tentative de trafic de haschich vers l’Europe.

C’était lors du contrôle par scanner qu’une quantité de haschich a été découverte soigneusement dissimulée dans de petits vases placés à l’intérieur de la malle à bagages d’un autocar de transport inte
ational immatriculé au Maroc, appartenant à une société installée à Tanger, et reliant le Maroc à la France.

Les trois chauffeurs affectés à la conduire l’autocar à tour de rôle, à savoir A.N, né en 1983, Y.A, né en 1981 et L.K, né en 1979, ont été arrêtés et interrogés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la capitale du détroit avant d’être mis entre les mains du procureur du Roi près le tribunal de première instance.

D’autre part, trois jeunes gens ont été arrêtés, lors de deux opérations effectuées séparément par les éléments de la police préfectorale de Tanger, pour leur implication dans des affaires de trafic de cocaïne, haschich et de comprimés psychotropes, mais aussi des agressions.

La première interpellation a conce
é un jeune de 36 ans, alors qu’il roulait à la place du Kowët , dans le quartier Ibéria, à Tanger à bord d’une Volkswagen-Golf 4, portant de fausses plaques minéralogiques et qu’il avait en sa possession de la cocaïne et des comprimés psychotropes. L’enquête policière a révélé que ce trafiquant de drogue est un repris de justice qui faisait l’objet d’une note de recherche.

La seconde opération porte sur l’arrestation de deux jeunes malfaiteurs, âgés de 23 et 29 ans, pris en flagrant délit d’agression non loin du consulat général d’Espagne. La fouille corporelle des deux mis en cause qui se déplaçaient à bord d’une moto SH, a permis la saisie de 43 doses de haschich.
Les trois accusés ont été placés en garde à vue en attendant d’être déférés devant le juge d’instruction.[/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#666666]Ph : ARCHIVE[/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :