Accueil » Actualités » Rumeurs malveillantes sur la santé du Roi

Rumeurs malveillantes sur la santé du Roi

Rumeurs malveillantes sur la santé du Roi
[color=#999999][size=09]Le 22-03-2018 à 11:40:36 [/size][/color] [b][justify][size=12] Il existe de fausses informations qui relèvent de l’ignominie. Celle qui fait état d'une prétendue «mort» du Roi Mohammed VI, suite à une «crise cardiaque», en fait partie.

Cette chose infâme a été balancée, vendredi 9 mars courant, par un site proche du polisario qui semble s’être trompé à la fois de pays et de chef d’Etat, voulant sans doute parler de l’Algérie et de son président qui nourrit régulièrement de fausses et indécentes informations sur sa mort, de la part de personnes qui ne trouvent sans doute rien à faire, sinon épater la galerie par des histoires dont elles ne mesurent pas la portée indécente et inhumaine.

Sur les réseaux sociaux, certains inte
autes écervelés et mal intentionnés ont poussé l’outrecuidance jusqu’à citer un «proche du Roi», dans l’espoir de donner de la crédibilité à la fausse information.

Quant à la réalité, on la connaît : le Roi Mohammed VI a effectivement, subi avec grand succès, le lundi 26 février, une intervention chirurgicale pour corriger une arythmie cardiaque. L’ablation par radiofréquence de cette arythmie, réalisée à la clinique Ambroise Paré à Paris, a permis de normaliser le rythme cardiaque du Souverain qui a quitté la clinique dans un en état de santé jugé très satisfaisant par ses médecins et qui est en période de convalescence en France où des Marocains ont le bonheur et la plaisir de le rencontrer chaque jour dans les artères de Paris, lors de sa marche quotidienne prescrite par ses médecins.

En effet, plusieurs photos, prises depuis que Mohammed VI a quitté la clinique Ambroise Paré, montrent le Souverain en bonne santé aux côtés de citoyens Marocains.

Parallèlement, le Souverain gère normalement les affaires de l’Etat depuis sa résidence parisienne.
Ainsi donc, n’en déplaise à ces champions décérébrés de l’intox, Mohammed VI se porte bien. Sa convalescence est à la fois douce et studieuse..[/size][/justify][/b] [right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :