Accueil » Sport » Ronaldo interdit de fréquentes visites au Maroc ?

Ronaldo interdit de fréquentes visites au Maroc ?

Ronaldo interdit de fréquentes visites au Maroc ?
[size=8][color=#999999]Le 29-01-2016 à 10:15:58 [/color][/size][justify][size=12][justify]Pour Cristiano Ronaldo, il serait très prochainement question de ne plus venir au Maroc… c’est du moins ce que rapportent certains médias, dont le site flamand belge, proche des milieux dirigeants du Real Madrid.

Depuis qu’il a acquis son tout nouveau jet privé, Ronaldo multiplie les escapades notamment à Marrakech, pour y rejoindre son ami le boxeur marocain Badr Hari, ce qui a fini par énerver les dirigeants de son club, qui y voient une source de dissipation de l’attaquant merengue, et donc de mauvais résultats. Ronaldo, à l’époque de Benitez, refusait qu’on lui reproche ses venues trois à quatre fois par semaine au Maroc, sitôt terminées les séances d’entraînement.

Mais, avec Zidane, les choses en vont différemment… Le nouveau coach veut, en effet, s’imposer dès le départ et s’est plaint des escapades de Ronaldo au président du club Florentino Perez. Celui-ci craint que ces vols pluri-hebdomadaires n’impactent les performances de son attaquant, mais il s’inquiète aussi pour le discrédit qu’ils jettent sur la vie personnelle du joueur. En effet, sa relation avec Badr Hari a fait couler beaucoup d’encore sur la nature de leur amitié, des « suspicions » qui avaient semé un certain trouble au sein du public plutôt conservateur du Real. Perez aurait donc demandé au Portugais de ne plus se rendre aussi fréquemment au Maroc.

Pour sa part, et après un recadrage par Zidane sur son apport sur le terrain, Ronaldo a riposté en déniant à son nouvel entraîneur le mérite des récentes, et larges, victoires du Real contre La Corogne et Gijon. Il a en effet déclaré que « ces résultats tiennent au fait que nous travaillons beaucoup depuis plusieurs semaines. Nous récoltons ainsi le fruit de notre travail »,… une façon de dire que les performances positives du Real sont davantage dues à Benitez qu’à Zidane, bien que sur celui-ci, le Portugais dit que « les joueurs préfèrent Zidane à Benitez »…[/justify][/size][/justify][size=8][color=#999999]Photo : DR[/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima Omar MORO élu à la présidence

Resté seul  candidat du Rassemblement National des Indépendants (RNI),  après le retrait de son concurrent ...

La peur-modernité Conflit Islam démocratie de Fatéma MERNISI

Fatéma Mernissi (1940-2015) est universitaire et chercheuse, sociologue formée en France et aux États-Unis. Elle ...

6ème Festival international des écoles de cinéma de Tétouan

La ville de Tétouan abritera, du 22 au 26 novembre prochain, la 6ème édition du ...

%d blogueurs aiment cette page :