Accueil » Actualités » R’milat : Rixe mortelle

R’milat : Rixe mortelle

R’milat : Rixe mortelle
[color=#999999][size=09] Le 30-01-2017 à 10:18:45 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000000] En début de matinée de samedi 21 janvier, un jeune couple déambule tranquillement à l’intérieur du parc forestier de [color=#993300]R’milat[/color].

La jeune fille, Salma, une adolescente à la fleur de l’âge, est en compagnie de son ami, Hicham, lorsqu’un individu douteux les aborde. Une rixe est ainsi née entre l’arrivant et le jeune Hicham, chacun des deux antagonistes ayant exhibé une arme blanche. Dans la confrontation, le jeune Hicham est mortellement blessé.

Une fois alertée, la préfecture de police a dépêché sur les lieux du drame une brigade judiciaire et scientifique qui a découvert une arme blanche sur laquelle elle a relevé des empreintes.

Après avoir enregistré la déposition de la jeune qui n’aurait fait l’objet d’aucune agression, la police a ouvert une enquête pour retrouver le criminel en fuite…[/color][/size][/justify][/b][right][size=10][color=#666666] Ph : Archive [/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Promotion de l’entreprenariat vert sous le thème «Kafaat liljamia»

Dans l’objectif d’appuyer le développement d’un modèle de gouvernance du système de formation professionnelle et ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Les projets INDH réalisés à 78% en 2020

Les projets programmés par l’institution de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH)  dans la ...

Fin de Ramadan et avènement de Aïd Al Fitr

Dans cinq ou six jours, le Monde Musulman célèbre l’Aïd Al Fitr marquant la fin ...

%d blogueurs aiment cette page :