Accueil » Actualités » R’milat : Rixe mortelle

R’milat : Rixe mortelle

R’milat : Rixe mortelle
[color=#999999][size=09] Le 30-01-2017 à 10:18:45 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000000] En début de matinée de samedi 21 janvier, un jeune couple déambule tranquillement à l’intérieur du parc forestier de [color=#993300]R’milat[/color].

La jeune fille, Salma, une adolescente à la fleur de l’âge, est en compagnie de son ami, Hicham, lorsqu’un individu douteux les aborde. Une rixe est ainsi née entre l’arrivant et le jeune Hicham, chacun des deux antagonistes ayant exhibé une arme blanche. Dans la confrontation, le jeune Hicham est mortellement blessé.

Une fois alertée, la préfecture de police a dépêché sur les lieux du drame une brigade judiciaire et scientifique qui a découvert une arme blanche sur laquelle elle a relevé des empreintes.

Après avoir enregistré la déposition de la jeune qui n’aurait fait l’objet d’aucune agression, la police a ouvert une enquête pour retrouver le criminel en fuite…[/color][/size][/justify][/b][right][size=10][color=#666666] Ph : Archive [/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :