Accueil » Actualités » Prison à Vie pour Trois Frères Assassins

Prison à Vie pour Trois Frères Assassins

Prison à Vie pour Trois Frères Assassins
[color=#999999][size=09] Le 21-11-2016 à 16:31:57 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#000000] La chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a condamné, récemment, à la prison à perpétuité, trois frères impliqués dans une affaire de meurtre dont les victimes sont deux frères d’une famille antagoniste.

La triste affaire s’est déroulée au mois d’août de
ier à el Ksar El Kébir, lorsque les membres de deux familles se sont disputés au sujet du droit d’exploitation d’un lot de terrain destiné à la culture de cannabis.
Ainsi, chacune de ces deux familles guettait l’occasion de se venger de l’autre.

Cette occasion s’est présentée pendant la célébration d’une cérémonie de mariage. Alors que la fête de la nuit de noces battait son plein en présence de plusieurs invités, trois frères appartenant à la première famille antagoniste ont brutalement fait irruption et se sont attaqués à l’arme blanche à deux frères de l’autre famille ennemie, les blessant à mort.

La scène s’est déroulée rapidement devant les yeux des convives abasourdis n’ayant pas eu le temps d’intervenir pour empêcher le massacre. Le temps de réaliser ce qui se déroulait sous leurs yeux et c’était trop tard. Le désastre était fait.

Les deux victimes succombèrent sur le champ à leurs blessures profondes et la cérémonie de mariage s’est aussitôt convertie en drame.

Arrêtés et poursuivis pour homicide volontaire et complicité, les trois frères assassins ont affirmé devant la Cour qu’ils n’ont jamais eu l’intention de tuer les deux frères protagonistes, mais voulaient juste de leur donner une leçon. Malheureusement, l’affaire a mal tou
é : deux frères sont morts et trois frères passeront le reste de leur vie derrière les barreaux..[/color][/size][/justify][/b] [right][size=9][color=#666666]Ph : DR [/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :