Accueil » Actualités » Plaza Toro: Tentative d’agression d’un imam

Plaza Toro: Tentative d’agression d’un imam

Dimanche 3 janvier courant, à l’heure de la prière, une femme a subitement  fait irruption dans la mosquée « Masjid Boumghaït » de  Plaza Toro à Tanger, en hurlant de façon hystérique  en voulant à l’imam qui s’apprêtait à ouvrir la prière.
Hurlant de plus en plus fort, en proférant des mots
incompréhensibles, l’intruse aurait surpris l’assistance en tentant d’agresser physiquement  le fkih qui n’aurait  trouvé son salut que dans l’intervention des fidèles présents qui se seraient mis à plusieurs pour maîtriser la femme déchainée, en attendant l’arrivée des forces de l’ordre alertées en urgence.
On ne connaît pas exactement  les motifs qui ont provoqué le déchainement  de la femme en question, sinon, selon des témoignages, elle prononçait furieusement   « Man 9atala 3othman? (Qui a tué Othman ?) en joignant le geste à la parole,  tentant d’agresser  l’Imam.
Il semblerait qu’il s’agirait vraisemblablement  d’une malade mentale qui aurait été conduite à l’hôpital psychiatrique à Tanger.

À propos Romaisae

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :